Aquaventure Waterpark Dubaï

Pour oublier la chaleur de Dubaï, profitez de tous les plaisirs de l’eau à l’Aquaventure Waterpark. Cet endroit de toutes les sensations est situé sur la célèbre île Palm Jumeirah, en faisant partie du complexe hôtelier de l’Atlantis The Palm. Que vous vouliez faire le plein de sensations fortes ou que vous souhaitiez vous détendre tranquillement au soleil, vous vivrez une expérience unique dans le plus grand parc aquatique du Moyen-Orient.

☑ Réserver son séjour au meilleur prix

Un paradis des plus intrépides

Profitant d’un beau cadre tropical, l’Aquaventure Waterpark couvre une superficie de 17 ha où se succèdent des montagnes russes d’eau, des rivières artificielles incluant raz-de-marée, rapides délirants à descendre sur de grosses bouées. Vous en voulez plus ? Alors, faites monter votre dose d’adrénaline sur le toboggan The Leap of Faith avec 27,5 mètres de descente vous projetant dans un tunnel en acrylique plongé dans un lagon peuplé de requins. À moins que vous préfériez défier une chute à couper le souffle de 20 mètres de haut au Poseidon Revenge ? Toujours des frissons garantis aux plus aventureux dans le plus beau parc aquatique de Dubaï !

toboggan aquatique requins

Et pour les jeunes enfants ?

Aquaventure Waterpark, c’est aussi un lagon pour nager avec les dauphins, un bassin pour nourrir les raies mourines ou bien encore un endroit pour s’approcher de plus près et caresser les adorables lions de mer sud-africains. Oui, cet incroyable parc d’attractions n’a pas oublié les plus jeunes avec des activités de découverte et de plaisir. D’ailleurs, les attractions comme les toboggans, les filets d’escalade ou encore les canons à eau sauront les ravir. Mais, il y a encore d’autres jeux d’eau à découvrir dans l’espace Splasher’s qui leur est spécialement dédié.

☑ Trouver les meilleures offres pour y séjourner

nagez avec les dauphins

Vous cherchez votre dose de relaxation ?

Aquaventure Waterpark dispose aussi de 700 m de plage privée. Un vrai plaisir à souhait pour tous ceux qui veulent profiter de l’ensoleillement radieux de Dubaï sur un tapis de sable fin. Et si vous voulez, vous pouvez poursuivre le voyage à Aquaventure dans un endroit moins mouvementé à The Lost Chambers. Il s’agit d’un aquarium géant peuplé de 65 000 animaux marins représentant 250 espèces différentes. Vous y attendent requins, raies et d’autres poissons venant des 5 continents. Ce parc aquatique est ouvert tous les jours de 10 h jusqu’au coucher du soleil.

Plage de Aquaventure Waterpark

Piscine Aquaventure Waterpark

☑ Réserver un séjour dans cet hôtel

Infos pratiques

Adresse : Atlantis, Palm Jumeirah – Dubaï, Émirats arabes unis

– Tarif Adulte : 220 AED (environ 50 euros)
– Tarif Enfant (de moins de 1 m 10) : 190 AED (environ 44 euros)
– Gratuit pour les enfants de moins de 2 ans

Crédit Photo atlantisthepalm.com

👍 Partager cette page

© Les photos et logos appartiennent de plein droit à Aquaventure Waterpark Dubaï et/ou à leurs auteurs respectifs.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *