La Ronde Montréal

💤 Réserver un hôtel à proximité

La Ronde est un parc d’attractions qui s’étend sur de 591 000 m2 situé sur l’île Sainte-Hélène à Montréal. Le parc ouvre ses portes au grand public de la mi-mai à la fin octobre et il détient plus d’une quarantaine de manèges et d’attractions. Chaque année, il accueille près de 1,2 million de visiteurs !

Que faire à la Ronde ?

Mis à part les manèges et attractions habituelles, ce parc propose également divers évènements comme une compétition d’art pyrotechnique ou encore la grande fête d’Halloween. Sensations fortes garanties et divertissement familial intéressant. Le lieu est vraiment une destination de choix notamment en saison estivale.

Vidéo d’un specatcle de feux d’artifices

Quelles sont les attractions phares du site ?


Avec une cinquantaine d’années d’expérience, si le parc La Ronde est encore ouvert, c’est bien qu’il sait séduire ses visiteurs. Et pour ses cinquante ans (le parc a ouvert en 1967), La Ronde a inauguré le Titan, son nouveau manège. Ce dernier se trouve être un pendule géant qui peut s’élever jusqu’à 45 mètres. Une expérience qui vous fera vraiment perdre la notion du temps. Vivez une nouvelle chose différente avec Titan car le paysage du parc change totalement de look avec son arrivée. Toute la famille y trouvera son compte.

Rire à gogo, aventures guidées, visite fascinante, spectacles et pour compléter le tout, des restaurants sont disponibles sur le lieu. N’hésitez surtout pas à rapporter des souvenirs de votre passage dans le parc.

Adresse du parc d’attractions

22 Chemin Macdonald, Montréal, QC H3C 6A3, Canada
https://www.laronde.com/fr/larondefr
Vous pouvez acheter les billets pour le parc directement sur leur site web.

💤 Hôtels situés à proximité ✈ Réserver un vol pas cher

Partager cette page

© Les photos et logos appartiennent de plein droit à La Ronde Montréal et/ou à leurs auteurs respectifs.

Ces parcs vous intéresseront également !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *