Découvrir les 4 meilleurs parcs d’attractions en Birmanie

Top 4 des meilleurs parcs d’attractions en Birmanie

La Birmanie est un pays remarquable qui fait rêver bon nombre de visiteurs. Unique et authentique, ce pays offre des possibilités inégalables en matière de divertissement. Et si vous en profitiez pour emmener la famille, petits et grands, ou encore vos amis dans un parc d’attractions un peu spécial pour leur plus grand plaisir ?!

National Races Village à Yangon en Birmanie

Situé près du pont de Thanlyin dans le canton de Thaketa à Yangon, National Races Village est l’un des endroits intéressants à visiter absolument. C’est un parc d’attractions présentant des maisons traditionnelles birmanes ainsi que des pagodes et des répliques de nombreux sites culturels célèbres comme Kayin, Chin, Kachin ou encore Kayah. Vous y trouverez également une ferme de crocodiles, des aires de jeux, de petits restaurants, etc. Si vous venez le dimanche, des danses traditionnelles seront réalisées spécialement pour vous.

Le « Yangon-Human-powered Ferris wheel » à Luna Park

Durant vos vacances en Birmanie, venez faire un tour au Yangon-Human-powered Ferris Wheel. C’est un parc d’attractions de Yangon où la grande roue est tournée à la force des bras des forains. Une équipe d’employés grimpe au sommet pour la lancer, ensuite d’autres s’emploient par des figures acrobatiques pour faire tourner l’ensemble. Effectivement, elle n’a pas de moteur, mais le spectacle y est.

Happy World Amusement Park, un parc unique pour s’amuser

Happy World Amusement Park, en face de pagode de Shwedagon à Yangon, est un bon endroit pour s’amuser et se détendre. Cet endroit abrite de nombreux amusements et attractions. Il garantit un retour dans l’enfance avec ses différents jeux tels que les maisons hantées, les manèges, les autos tamponneuses, etc. Vous pouvez aussi profiter de l’excellente chaise de massage. C’est certain, vous allez complètement vous endormir sur place !

Yangon Waterboom et ses différentes attractions


Situé à Shu Khin Thar dans le canton de Thar Kay Ta, à Yangon, le parc Yangon Waterboom est l’un des premiers parcs aquatiques modernes de Myanmar. Les enfants nageront dans le bonheur rien que d’apercevoir les manèges, les longues chutes, les piscines géantes et les toboggans. Vous pouvez essayer par exemple le Wave Pool, Aqualoop, Family Boomerango, Octopus, Python, Kiddy Pool, Lazy River et beaucoup d’autres encore. Il dispose également d’espaces aux fêtes d’enfants, les événements familiaux ou tout simplement une réunion normale. Cet endroit plein de divertissements et d’action s’offre à tous !

👍 Partager cette page

© Les photos et logos appartiennent de plein droit à Découvrir les 4 meilleurs parcs d’attractions en Birmanie et/ou à leurs auteurs respectifs.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *