PokePark Pokemon

  • pokeparck
  • pokemon-the-parc
  • pokepark
  • pokemonparc
  • pokeparc
  • pikachupark
  • pokepark-plan

Poképark, s’appelait initialement Pokémon The Park 2005, et se trouvait sur l’ancien site de la station Cargo Sasashima, à Nagoya (Japon), sur la route 758.
Un nouveau parc d’attraction Pokémon a été ouvert le 18 mars 2005 et a fermé le 25 septembre 2005. Ce fut éphémère mais il s’agit tout de même d’un grand évènement dans le monde Pokémon.

Présentation du parc Pokemon

L’accès au parc était gratuit, mais revers de la médaille chaque attraction était donc payante à la manière d’une fête foraine. Pour se faire, la société mettait à disposition des visiteurs des cartes EDy ou E-argent qui servaient à payer les différentes attractions du parc. Notons que ces offres étaient disponibles en ligne et à chaque achat d’une carte spéciale PokéPark Edy, le client recevait des offres spéciales ainsi que des cadeaux.

Que trouvait-on dans le parc Pokemon ?

À part les boutiques et les cafés aux couleurs de Pokémon, il y avait au total douze attractions inédites et attrayantes sur PokéPark.
Voici la myriade d’attractions que l’on pouvait faire : le Bateau Tournant de Lugia, le Vilain Train des Pichu, la grande Roue Pokémon, le Voyage dans le Ciel illuminé, le Tour de la Danse Pokémon, le Spash de Gobou, le Manège Pokémon, l’auto Tamponeuses Aqua / Magma, le Grand Huit: Pokémon au-dessus des Nuages et le bateau Pirate d’Alto Mare.

Photos du parc d’attraction Pokemon

pokeparck

pokemon-the-parc

pokepark

pokemonparc

pokeparc

pikachupark

pokepark-plan

Un deuxième PokéPark a été inauguré en Taiwan en 2006 mais celui-ci a également déjà fermé.

Images trouvés sur les sites http://thethorstontwins.tumblr.com et http://kotaku.com/the-real-pokemon-theme-park-a-look-back-1703831133

👍 Partager cette page

© Les photos et logos appartiennent de plein droit à PokePark Pokemon et/ou à leurs auteurs respectifs.

Ces parcs vous intéresseront également !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *