World Joyland – Chine

  • world-joyland-china
  • parc-attraction-wow
  • parc-attraction-warcraft
  • parc-attraction-stracraft
  • wow-parc

World Joyland est un parc d’attractions à thème qui s’inspire de l’univers des célèbres jeux vidéos World of Warcraft, Starship et Starcraft, tous développés par Blizzard.

Situé dans la province du Jiangsu à Changzhou, le parc suscitait de nombreuses polémiques à son lancement en 2011, car il ne disposait pas de la licences de ces jeux pour ouvrir ses portes.

Néanmoins, il a su y remédier au plus vite, et World Joyland a depuis gâté de nombreux fans de ces jeux précités, mais aussi plusieurs autres types de visiteurs de tous les âges.

Globalement, le parc se dote d’un cadre féerique tout droit sorti de ces jeux qui permet une totale immersion dans leurs univers, mais qui permet aussi à ceux qui n’en sont pas fans d’être totalement dépaysés.

☑ Réserver un hôtel à proximité

Un parc dédié à ces jeux mythiques

World Joyland a certainement de quoi ravir tous les fans de Blizzard. Le parc se subdivise en plusieurs quartiers dont les célèbres Universe of Starship ou encore le World of Legend.

Globalement le parc propose également de nombreuses distractions comme les parcours scéniques en 4D, le cinéma dynamique, les descentes de rivière rapide en bouée, les montagnes russes, les manèges…

Mais ce qui le distingue le plus des autres parcs, c’est qu’il dispose d’un grand centre de e-sport capable d’accueillir de grandes compétitions, outre son musée de jeux vidéo et de mangas.

Adresse de World Joyland

Adresse du parc d’attraction WoW / Starship / Starcraft
No.1 Taihu Avenue
Wujin, Changzhou, Jiangsu, Chine

☑ Réserver un hôtel à proximité

Photo du parc d’attractions Warcraft

wow

World Joyland

WarcraftParc à Thèùe

rafting à thème warcraft

Vidéo du parc d’attraction Wow

✈ Réserver un vol pas cher

Partager cette page

© Les photos et logos appartiennent de plein droit à World Joyland – Chine et/ou à leurs auteurs respectifs.

Ces parcs vous intéresseront également !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *