Tyrolienne Géante aux Chutes du Niagara

Tout le monde a déjà entendu parler au moins une fois des chutes du Niagara, ces chutes d’eau célèbres pour leur beauté à couper le souffle situées entre les États-Unis et le Canada.

Et bien aujourd’hui, il est possible de survoler cette célèbre attraction d’Amérique du Nord en tyrolienne, afin d’en prendre encore plus plein les yeux. Une expérience assurément tentante pour tous les amoureux de sensations fortes.

💶 Réserver un billet pour cette activité💤 Réserver un hôtel à proximité

Vous êtes fan de sensations fortes ? Vous serez alors certainement ravi de savoir qu’il est désormais possible d’admirer les chutes du Niagara à une distance plus rapprochée que par le passé. En effet, si les chutes du Niagara ou encore Niagara’s Falls comme on les appelle au Canada et aux USA se disputent la frontière américano-canadienne, entre New York et l’Ontario, la manière optimale pour admirer cette merveille du monde est désormais la descente en tyrolienne créée par la société Wild Play Element Parks, qui permet de les survoler littéralement.

💶 Voir toutes les activités possibles sur place

Une alternative solide à l’hélicoptère ou au bateau (qui permet de les voir d’en bas) ! Vous pourrez ainsi voir de plus près ces chutes d’eau uniques au monde !

Vidéo de l’expérience

Une traversée en Tyrolienne à 65 km/h

Bien que les chutes du Niagara ne soient pas les plus hautes du monde, elles restent un objet d’attraction pour les touristes du monde entier depuis des siècles.

Avec la tyrolienne, il est possible de les survoler sur une longueur de 670 mètres tout en étant perché à une hauteur d’environ 70 mètres.

Si vous ne vous en sentez pas capable, alors il serait préférable pour vous de vous abstenir, mais les passionnés de sensations fortes ne se permettront certainement pas de rater l’occasion d’une expérience aussi unique que celle-ci. La traversée en tyrolienne se fait en l’espace de 1 minute 30 à une vitesse moyenne de 65Km/H. Lors de la descente, accrochez-vous bien et gare au vertige !

Photo des Chutes du Niagara

Tarifs et période d’ouverture

Vous avez envie de profiter de cette attraction du moment ? Sachez que celle-ci est ouverte jusqu’en octobre ! Pour tester cette expérience inoubliable, comptez environ 45€ !

💶 Réserver un billet moins cher

Trouver un logement à proximité de cette activité



Booking.com

Adresse de l’activité

5920 Niagara Pkwy, Niagara Falls, ON L2E 6X8, Canada
Tel : +1 800-263-7073

Trouver un vol

✈ Comparer le prix des vols vers cette destination

Partager cette page

© Les photos et logos appartiennent de plein droit à leurs auteurs respectifs.

Ces parcs vous intéresseront également !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *