Crocosaurus Cove

💶 Réserver un billet pour cette activité 💤 Réserver un hôtel à proximité

Présentation de Crocosaurus Cove

Crocosaurus Cove est le lieu de prédilection favoris de tous ceux qui sont en quête de sensations vraiment fortes et qui n’ont peur de rien…

Situé à Darwin en Australie, le parc est dédié au reptile, et il se consacre principalement aux crocodiles, en réunissant les plus impressionnants spécimens de la région.

Les visiteurs peuvent y observer au plus près ces imposants bestiaux à travers les différentes attractions proposées par le parc. Le Crocosaurus Cove est réparti sur trois étages et abrite, en plus des crocodiles, la plus grande exposition de reptiles australiens dans le monde.

Trouver un hébergement près de Crocosaurus Cove

La « Cage de la mort », cette attraction mondialement célèbre


En visitant Crocosaurus Cove, les plus téméraires auront l’occasion de s’essayer à une attraction des plus sensationnelles : plonger dans la « Cage de la mort » et découvrir au plus près les plus gros crocodiles d’Australie.

Certains peuvent atteindre les 6 mètres de longueur avec un poids de plus de 700 kilos ! La cage, faite en plexiglas résistant, peut accueillir deux participants à la fois. Les séances de nourrissages des crocodiles sont également des moments forts en agitation que le parc propose.

Néanmoins, on peut s’offrir des détentes plus tranquilles en visitant les sanctuaires des tortues et les nombreux autres aquariums d’eau douce du Crocosaurus Cove.

Vidéo de The Cage of Death

Coordonnées de Crocosaurus Cove

Adresse : 58 Mitchell St, Darwin City NT 0800, Australie
+61 8 8981 7522
Site Web

💶 Voir le prix des billets pour cette activité 💤 Hôtels situés à proximité ✈ Réserver un vol pas cher

Partager cette page

© Les photos et logos appartiennent de plein droit à Crocosaurus Cove et/ou à leurs auteurs respectifs.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *