Stratosphere Tower – Las Vegas

Las Vegas on le sait est la ville de la démesure. Un lieu où s’accomplissent les rêves les plus fous, les fantasmes les plus inavouables.  C’est une mégapole bâtie dans un environnement lunaire et dont l’économie entière est dédiée au divertissement ce qui en a d’ailleurs fait la capitale mondiale.

Il est donc logique que dans ce lieu on trouve l’un des hôtels les plus atypiques qui soient, la Stratosphère Tower.

Si vous vous retrouvez dans la ville du péché et que vous vouliez une surdose d’adrénaline, cet établissement particulier vous réserve programme des plus excitants. Des attractions extrêmes  qui vous attendent au sommet de l’hôtel, à 350 mètres d’altitude, point culminant de la ville.

Des observatoires vertigineux

tour de la stratosphere© Crédit Photo : https://pixabay.com/

La particularité de la Stratosphère saute aux yeux quand on regarde sa hauteur. L’hôtel vous donne la possibilité d’apprécier les avantages de ses dimensions exceptionnelles notamment grâce à ses  deux observatoires (un à l’intérieur et un à l’extérieur) à partir desquels vous pourrez observer sur 360° le développement incroyable d’une activité urbaine qui ne dort jamais au milieu de l’environnement hostile du Nevada.

Cette vue à couper le souffle est particulièrement poétique au coucher du soleil mais vous garantit également un délicieux frisson dans les jambes.

De l’adrénaline au rendez-vous

En plus des observatoires, quatre attractions principales ont fait la réputation de l’hôtel et pour chacune d’elles vous devrez avoir l’estomac bien accroché, car quel que soit votre choix, vous allez vivre des moments uniques :

  • Le Big Shot était l’attraction la plus haute du monde (dépassée récemment par le Sky Drop de la tour de Canton à Guangzhou), et culmine à 49 mètres au dessus du sommet de l’hôtel. Vous serez propulsé au sommet de l’antenne à grande vitesse.
  • Insanity the Ride est un bras articulé fixé au sommet de l’hôtel qui vous balance dans le vide accroché à une nacelle.
  • X-Scream vous fera prendre le train de l’extrême, la 3ème montagne russe la plus haute du monde qui penche dangereusement dans le vide.
  • Le Skyjump vous permettra de faire un grand saut dans le vide à partir du 108ème étage retenu par un harnais et un ralentisseur.

Vidéo des attractions

Vous savez désormais où vous rendre, si vous visitez Las Vegas.

🚗 Plan d'accès

Booking.com

Partager cette page

© Les photos et logos appartiennent de plein droit à leurs auteurs respectifs.

Ces parcs vous intéresseront également !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *