Musée Haribo

C’est en 1996, que le Musée du bonbon Haribo a ouvert ses portes. Établi à Uzès, ce centre Haribo donne l’occasion à tous les amateurs des fameux amateurs de bonbons et confiseries de la marque allemande, de découvrir l’histoire de la firme, les méthodes de fabrication, ainsi que son évolution à travers le temps. Impossible d’échapper au Musée Haribo si vous êtes en compagnie de gourmands, petits comme grands !

Vidéo POV du Musée Haribo

Visite du Musée Haribo

Vous voulez tout savoir sur les bonbons Haribo qui ont marqué votre enfance ? Alors venez découvrir d’où vient ce nom, comment ces gourmandises ont conquis des milliers de personnes à travers le monde et découvrez aussi la grande histoire familiale de ses créateurs.

Le tout par l’intermédiaire d’animations ludiques qui vous plongent dans l’histoire de la marque depuis la petite usine de réglisse ZAN, jusqu’à devenir l’une des plus grandes entreprises de confiserie au monde.

Immiscez-vous en plein cœur de la fabrication et découvrez toutes les facettes des diverses manipulations industrielles qui ont contribuées à la création de vos bonbons préférés.

Venez faire une visite tout en gourmandise dans la salle des machines à bonbon et ses ensacheuses et terminez votre parcours dans la fascinante boutique Haribo. Elle vous propose un très large choix de bonbons avec un large éventail de prix qui s’adapte à tous les budgets.

Partager cette page

© Les photos et logos appartiennent de plein droit à leurs auteurs respectifs.

Ces parcs vous intéresseront également !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *