Les fans de figurines et modélisme ne manqueront pas de quoi se régaler à Nottingham, en Angleterre. En effet, parmi les endroits incontournables de visite, on distingue le parc d’attractions Games Workshop Warhammer World.
Créé et géré par Games Workshop, les concepteurs des wargames de table Warhammer et Warhammer 40 000, ce centre attire des milliers d’amateurs de cet univers. Que ce soit les passionnés de figurines et modélisme ou les curieux, chacun y trouve de quoi se régaler en matière de jeux et divertissements.
Fans de figurines et modélisme : pourquoi visiter Games Workshop Warhammer World
Situé en Angleterre, précisément à Nottingham, Games Workshop Warhammer World est devenu pour les fans de figurines et modelisme une destination à ne pas manquer. Cela est un fait, depuis son ouverture au public en 1999. Voici entre autres 3 raisons pour lesquelles le site est devenu une destination touristique immanquable.
Un large panel d’activités pour tout type de joueur
Games Workshop Warhammer World propose une grande variété d’activités pour les joueurs. Cela prend en compte tous les niveaux. Aussi bien les débutants, les intermédiaires que les personnes de niveau avancé ont accès à des jeux et divertissements qui leur conviennent, notamment :
- Les tables de jeu pour les batailles de Warhammer ou Warhammer 40 000 ;
- Les tournois et événements réguliers ;
- Les ateliers de peinture.
Notez que les amateurs de Warhammer apprécient particulièrement cette dernière activité. En effet, les ateliers de peinture sont des moments d’apprentissage de nouvelles techniques et astuces pour peindre leurs figurines.
L’accès au musée Warhammer
En dehors du centre de jeu, le parc d’attractions Games Workshop Warhammer World intègre aussi le musée Warhammer. Ce dernier met en exposition une large collection de miniatures. Il présente également des expositions qui font l’histoire du divertissement Warhammer.
Vous trouverez par exemple dans le musée :
- Des expositions de figurines peintes ;
- Des expositions de dioramas ;
- Et bien d’autres présentations comme celle d’armures et d’armes Space Marines.
Une boutique de cadeaux où se procurer des produits Warhammer
Outre le centre de jeu et le musée, Games Workshop Warhammer dispose également d’une boutique de cadeaux. Une vaste gamme de produits Warhammer y est offerte, à savoir :
- Des miniatures ou figurines ;
- Des peintures ;
- Des livres ;
- Et d’autres fournitures de loisirs.
Vous retrouverez aussi dans la boutique de cadeaux, une collection d’articles exclusifs uniquement trouvables à Warhammer World. Cela se rapporte par exemple aux cadeaux suivants :
- Des miniatures en édition limitée ;
- Et d’autres objets de collection.
Pour résumer, Games Workshop Warhammer World est une destination qu’aucun passionné de Warhammer et Warhammer 40 000 ne voudrait manquer ! Pour les fans et les joueurs, il offre une expérience de jeu unique et immersive.
Parc d’attraction pour fans de figurines et modélisme : Games Workshop Warhammer World Avis
Games Workshop Warhammer World, les visiteurs en parlent ! Notez que les avis sur ce complexe sont extrêmement positifs. Selon les Games Workshop Warhammer World avis, ce centre est pour tous les fans de cet univers, un endroit à visiter. Voici quelques points forts pour lesquels les visiteurs le recommandent :
- Un musée super instructif et enrichissant ;
- La possibilité de jouer avec ses figurines ;
- Un service de restauration sur place très correct, avec une grande salle à manger ;
- Un service client super, rapide et professionnel ;
- Des produits de haute qualité ;
- Des expositions incroyables sur les figurines ;
- La possibilité d’y acquérir ses jouets parmi une gamme complète de Games Workshop et de Forgeworld à des tarifs avantageux ;
- Impossible de s’y ennuyer !
Surtout, les visiteurs s’accordent à ce sujet ! L’une des meilleures expériences à vivre au parc Games Workshop Warhammer World, c’est l’opportunité de peindre ses propres figurines !
✈ Comparer le prix des vols vers cette destination© Les photos et logos appartiennent de plein droit à leurs auteurs respectifs.