Actualités de Rulantica

Le parc aquatique « Rulantica » comportera 25 attractions aquatiques réparties en 9 quartiers thématiques. De plus, un sixième hôtel baptisé « Krønasår » viendra rejoindre le complexe Europapark. Pour plus d’exotisme, les responsables de cet établissement dont la première partie des travaux s’achèvera fin 2019 ont décidé que le fil conducteur seraient les pays du Nord.

Si le chantier n’est pas encore terminé, l’on sait déjà que dès leur arrivée, les visiteurs seront accueillis par un immense hall en forme d’immense coquillage. Superficie de cette installation : 32600 m2. Son but, permettre aux nageurs d’aller sans transition d’un pays nordiste à l’autre pendant toute l’année.

Rulantica en détails

    • Un des univers s’appellera « Rangnakor » en l’honneur de la célèbre cité sur pilotis sans cesse sujette aux impressionnantes inondations. Les travaux qui sont en train d’y être réalisés laisse présager que de magnifiques toboggans qui sortiront bientôt de terre pour les amateurs de sensations fortes.
    • Non loin de là, les 600 000 aventuriers attendus chaque année pourront se laisser tenter par un authentique terrain de jeux. Le décor comprendra trois mats échoués, des filets et des cordages. « Skip strand » est le nom de ce deuxième quartier.
    • La caverne de glace. Ce sera probablement l’une des principales attractions de Rulantica. En effet, elle sera constituée de plusieurs toboggans incroyables. Cet espace cacherait un mystérieux trésor gardé par Svalgur, un serpent effrayant prisonnier d’un bloc de glace. La chasse au trésor sera donc ouverte.

    • Les enfants qui auront l’opportunité de se rendre à Rulantica, le parc aquatique de Europapark découvriront « Trolldall ». Cet univers qui leur sera dédié comporte une aire de jeux aquatiques, des cabanes dans les arbres et des toboggans. De quoi nourrir leur âme d’aventuriers. Selon certaines indiscrétions, les tout-petits pourront s’approcher au plus prêts des Trolls de Rulantica.
    • « Lumȧfals », est le monde enchanté dont rêve bon nombre de fillettes. Ici, place aux sirènes et aux tritons. Pour permettre aux visiteurs de se rapprocher de ces créatures o combien mystérieuse, les concepteurs ont crée une gigantesque piscine à vague alimentée par une cascade impressionnante.
    • Les créateurs du parc ont récemment révélé que la piscine à vague sera « la plus grande d’Allemagne ».
    • « Mystery river », la rivière de « détente » devrait être également absolument incroyable

  • « Skog Lagune« , le 9ème univers thématique se trouvera à l’extérieur. Il s’agit d’une « oasis de calme », composée de cascades et de bains bouillonnants. Relaxation garantie.

Au total, il y aura donc 25 attractions aquatiques dont 17 toboggans ouverts à tous.

Aussi, après avoir dévalé des toboggans et nagé avec les sirènes, vous serez ravis de profiter de l’espace de relaxation pour reprendre vos esprits et avoir les pieds sur terre.

Envie de vous reposer ? 1700. C’est le nombre de chaises longues mises à la disposition des visiteurs pour un paisible moment de relaxation. Les plus chanceux auront droit à des « Cabañas » individuelles. Ajoutez à tout cela de nombreux services de restauration et trois boutiques souvenirs « Rulantica », et vous obtiendrez des souvenirs inoubliables !

Evolution de Rulantica en Vidéo

Épisode 1

Épisode 2

Épisode 3

Épisode 4

Épisode 5

Épisode 6

Crédits Photos Rulantica Europapark

Partager cette page

Ces parcs vous intéresseront également !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *