Top 5 des meilleurs parcs d’attractions au Cambodge

Vous êtes un baroudeur fan de découvertes et de sensations fortes ? Alors le Cambodge est un pays qui devrait vous intéresser dans la perspective de votre prochain voyage touristique.

Situé dans le voisinage du Vietnam, ce pays fait partie des destinations les plus cotées en Asie et fait partie du Top 5 des pays les moins chers en matière touristique sur le continent asiatique.

Mais si le Cambodge fait rêver par ses paysages, sa riche culture et ses nombreux temples, ses parcs d’attractions atypiques et peu connus du grand public sont également incontournables… Ne vous attendez pas à trouver des parcs comme Disneyland au Cambodge. Vous trouverez plutôt des parcs plus intimes, plus dans la nature et plus originaux.

💡 Remarque : Pensez à vous y prendre à temps pour faire votre demande de visa Cambodge afin de pas vous retrouver le bec dans l’eau.

Vous êtes prêt à partir ? Nous avons fait le tour pour vous faire découvrir le top 5 des meilleurs parcs d’attractions du Cambodge.

Arcadia Waterpark

Situé dans la ville de Kampot, Arcadia Waterpark est un « superbe parc aquatique » et d’attractions qu’il faudra découvrir. Il permet de profiter d’une atmosphère « amusante » et d’attractions incroyables en pleine nature : toboggans, catapultes… Cerise sur le gâteau, rechargez vos batteries avec de la très bonne nourriture locale.

Fantastic Water World

Fantastic Water World est un parc d’attractions que l’on retrouve à Phnom Penh, dans la capitale du Cambodge. Troisième parc d’attractions le plus apprécié, il se caractérise notamment par sa grande superficie. Il est recommandé pour les enfants pour ses attractions particulièrement adaptées pour leurs âges.

Avec des « installations propres », des « toilettes impeccables » et une animation très joyeuse, tout un environnement bien organisé et rendu agréable vous attend. Vos enfants aimeront certainement « Fantastic Water World ».

Buddy Land Water Park

Buddy Land Water Park est le parc d’attractions le plus fameux de la ville de Sihanoukville. Il est le premier sur les trois  parcs que compte la ville. Aquatique, ses installations sont faites de toboggan et de divers jeux très amusants surtout pour les enfants. Une boutique cadeaux permet de repartir avec de très bons souvenirs.

Splash party

Ce parc d’attractions localisé dans la ville de Sihanoukville est le deuxième parc le plus fameux de ladite ville sur les trois qu’elle compte. Ses installations sont adaptées pour accueillir et égayer notamment les enfants. Des sauts à plusieurs mètres de hauteur, de la glisse, un parcours commando, etc. sont accessibles dans ce parc que certains ont qualifié de « gymnase gonflable de jungle dans l’océan ».

Fly Phnom Penh

Fly Phnom Penh, situé dans la capitale du Cambodge est un des parcs d’attractions à visiter absolument. Noté 5/5, sur le site Tripadvisor, il permet de découvrir ou de pratiquer plusieurs activités sur place autour de l’escalade ou des trampolines. Structuré en thèmes, ce trampoline parc vous offrira l’opportunité de faire des découvertes exceptionnelles dans un environnement « excitant », « rassurant », « amusant » et « génial ». Ce parc est recommandé pour les voyages touristiques en famille et pour ceux qui ont véritablement envie de déstresser et de faire des exercices ou encore de faire de nouvelles expériences ou rencontres. Le personnel est qualifié de «  gentil et sympathique ». À ne surtout pas rater !

Ce classement a été réalisé en tenant compte des avis émis par les touristes ayant visité les lieux sur le site Tripadvisor.

Partager cette page

© Les photos et logos appartiennent de plein droit à leurs auteurs respectifs.

Ces parcs vous intéresseront également !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *