Walking Dead Attraction

Vous avez suivi la série Walking Dead du premier épisode jusqu’au dernier ? Vous serez encore plus épaté en visitant le parc d’attractions dédié exclusivement au thème de la série. Universal Studios Hollywood en collaboration avec le producteur exécutif et réalisateur de The Walking Dead, Greg Nicotero, vous propose comme attraction divers scénarios relatant la série pour plus de frissons et de peur. Le parc a été installé en plein cœur de Los Angeles pour faciliter les déplacements et accueillir plus de visiteurs.

Que vous soyez des parents ou jeunes fanatiques de la série projetant de passer des vacances inoubliables et sensationnelles sur la partie ouest des États-Unis, ce parc d’attractions Walking dead ne vous décevra pas.

Comme l’a annoncé AMC sur Twitter, le parc a ouvert ses portes en juillet 2016 !

Réserver un billet pour Universal Walking Dead
Réserver un hôtel près de Universal Walking Dead

L’historique du parc Walking Dead

Alors que The Walking Dead occupait déjà une partie des spectacles saisonniers Halloween Horror Nights, avec des labyrinthes d’horreur basés sur l’histoire de la série, les organisateurs voulaient offrir à ses fans une nouvelle attraction et de nouvelles sensations. C’est pourquoi Universal Studios Hollywood a lancé le nouveau parc d’attractions qui permet aux fans de séries horreur de vivre réellement les scènes cultes de Walking Dead. Le parc est rempli de zombie effrayant dans un décor identique à celui de la série. Les visiteurs pourront d’ailleurs trouver divers accessoires qui ont été utilisés dans la série en parcourant le parc.

Les attractions dans le Parc Walking Dead


Universal promet une nouvelle attraction tout aussi terrifiante que passionnante avec des attractions no-limit dépassant largement les interactions déjà installées. Vous découvrirez des personnages portant des maquillages de zombies authentiques, des décors, des animatronics sophistiqués et des costumes parfaitement détaillés. L’environnement du parc est plus réaliste, les organisateurs ont beaucoup fait d’effort pour reproduire à l’identique le monde de la série imaginée par le célèbre Robert Kirkman. Au cours de votre parcours, vous serez confronté à des zombies venant de nulle part qui seront prêts à vous dévorer. Des effets spéciaux ont été ajoutés pour offrir plus de peur et d’adrénaline.

Malheureusement, l’attraction a fermé ses portes début 2020 car elle était située à coté d’une nouvelle attraction familiale.

Vidéo de l’attraction The Walking Dead

Réserver un billet pour Universal Walking Dead
Réserver un hôtel près de Universal Walking Dead

Adresse du Parc Universal Studio Walking Dead

Adresse : 100 Universal City Plaza, Universal City, CA 91608, États-Unis
Date d’ouverture : 4 juillet 2016
Date de fermeture : 4 mars 2020
Site Web

Fear The Walking Dead Experience à Las Vegas

Parallèlement à la partie du parc d’attraction Universal Studio de Los Angeles dédié à la série The Walking Dead, un mini parc d’attractions dédié à Fear The Walking Dead, le spin-off de la série mondialement connue, a existé dans la partie basse de la ville de Las Vegas de l’été 2017 au printemps 2019 ! Il s’agissait là d’une attraction qui mélangeait un escape-game, une partie de jeu vidéo en réalité augmenté, et une maison hantée remplie de zombie !

Vidéo du Parc d’Attractions Fear The Walking Dead

Adresse de Fear The Walking Dead Survival Experience

Adresse : 425 Fremont St Ste. 150, Las Vegas, NV 89101, États-Unis
Date d’ouverture : Été 2017
Date de fermeture : Avril 2019
Site Web

Réserver un hôtel à proximité de Fear Walking Dead Survival

✈ Comparer le prix des vols vers cette destination

© Les photos et logos appartiennent de plein droit à leurs auteurs respectifs.

Ces parcs vous intéresseront également !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.